Steam'O

Steam'O

000096172_87.jpg

Un mot de notre part :

Nous rejoindre c'est oser le challenge d'intégrer une structure innovante et ambitieuse pour créer les conditions d'environnement de travail moderne, propice au confort des occupants et à la performance de l'entreprise!

Christophe HABELAND, Directeur Général

Notre histoire

Le Groupe STEAM'O a été fondé en 2008 par des spécialistes de l'exploitation immobilière, avec la volonté d’offrir aux clients des prestations de qualité, au travers un pilotage sérieux des services et une maintenance fiable des équipements techniques.

En croissance continue depuis notre création, notre offre opérationnelle se base sur deux cœurs de métiers : le pilotage du Facility Management, réalisé par nos cadres spécialisés en gestion d’actifs immobiliers et la Maintenance technique des bâtiments assurée par nos experts et nos techniciens qualifiés. Notre différence tient dans le pragmatisme opérationnel de nos offres, associée à une recherche permanente d’innovation. Nous avons développé notre entreprise, grâce à au professionnalisme de nos équipes, à leur implication pour assurer le maintien de la satisfaction client et le respect de leurs stratégies immobilières.

En 2014, l'entité TERTI'O, spécialisée dans l'installation et les travaux de rénovation tertiaire, est créée pour compléter les activités du Groupe STEAM'O. Nos équipes chantier, implantées en Ile-de-France et dans l'Est sont en charge de l'installation et la remise à neuf des éléments électriques, sanitaires et CVC pour nos clients, présents dans l'environnement tertiaire mais aussi le secteur industriel, hôtelier, etc.

Notre rapprochement stratégique avec l'entité ARMONIA du groupe SOFINORD nous permet de nous imposer en tant que 4e division du groupe, dans le domaine de l’Hospitality Management et du Workplace afin de proposer dans l’environnement tertiaire, des prestations haut de gamme, comparables à celle de l’hôtellerie de luxe. La mission de nos 300 collaborateurs : Créer les conditions d’environnement de travail moderne, propice au confort des occupants et à la performance de l’entreprise. Le tout bien évidemment en accord avec les valeurs du groupe: L'excellence du service !

Pourquoi nos clients nous apprécient

La taille de notre structure et l'agilité de nos process ont toujours été reconnus par nos clients comme des atouts majeurs pour s'adapter à leurs demandes, leurs contextes et leurs stratégies immobilières.

Notre double expertise sur la partie technique et service leur permet d'avoir un seul référent et interlocuteur pour tous les sujets relatifs à la vie de leurs bâtiments. Notre signature CARE illustre également notre capacité à Créer, Animer, Reporter, Exploiter les immeubles de bureaux, au-delà de la maîtrise de l'aspect technique.

Le CARE by STEAM'O c'est LA petite touche violette présente dans :
My Desk© au travers l'assurance d'un environnement de travail confortable
My Team© avec l'animation d'une vie d'équipe, d'étage, etc.
My Community© avec la création de lien dans les espaces communs (snack, conciergerie)
My Building© c'est la garantie d'une maintenance des installations techniques de qualité

J'ai rejoint STEAM'O en contrat d'alternance en septembre 2013 dans le cadre de mon cursus universitaire de Master. J'ai eu l'occasion d'occuper plusieurs fonctions au sein de la société: Méthodes, Direction d'un contrat Technique dans le retail et aujourd'hui Direction Technique d'un contrat Full FM. J'apprécie la large autonomie dont nous bénéficions pour nous organiser et piloter nos activités sur site.

Vincent F., Responsable Technique

J'ai intégré la société en Octobre 2018, la notion de "CARE" très présent dans l'environnement FM me rappelle le secteur de l'hôtellerie duquel je suis issue. La taille familiale de la structure permet de travailler dans un contexte super convivial. J'ai aussi plaisir à être associée sur des réflexions transverses sur le Facility Management de demain!

Anne H., Welcome Manager

Chez Steam’O depuis presque 3 ans, j’ai commencé en tant que Technicien de maintenance CVC, je suis ensuite passé Référent CVC et je viens d'évoluer en tant que Community Manager. Je trouve que chez Steam’O il y a une relation fraternelle, il y a cet esprit de famille, tout le monde se connaît. On s’écoute et on avance tous ensemble et c’est très agréable. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai intégré Steam’O et je souhaite y rester le plus longtemps possible.

Alphonse HABA, Community Manager

Après un stage d'un mois au sein de l'agence TERTI'O Grand Est à Nancy, j'ai été pris en contrat d'apprentissage en décembre 2017 pour préparer un CAP en électricité que j'ai obtenu en 2019. Je continue actuellement mes études en vue de l'obtention d'un bac professionnel, toujours avec le soutien de TERTI'O puisque j'ai ressigné un contrat d'apprentissage jusqu'en août 2021. Je me sens bien avec tout le monde, mes collègues sont très à l'écoute, pédagogues et m'accompagnent au quotidien dans mes tâches. J'ai vraiment beaucoup de chance.

Mamadou BAH, Apprenti Electricien Terti'o
Découvrez nos actus sur :
  • 19/07/2020RT @SoeeEmploi: #EmploiSeniors - la 1ère promo Challenge50+ s'achève par une MasterClass RH avec Ines Zopire, Responsable #recrutement de #…

    Lien du tweet
  • 04/03/2020RT @SeineOuest: Champions de la Croissance 2020 les entreprises @AgenceEskimoz #Arpilabe @audensiel @metsysgroup @Talentsoft @TagPayInc #La…

    Lien du tweet
  • 03/03/2020RT @JulieEnjalbert: En direct du #clubFmArseg sur la co construction d’un partenariat FM : les ambitions de Tereos était de faire de son Ca…

    Lien du tweet
  • 03/03/2020RT @ColsonLafon: #clubFM #Arseg, la Co construction d’un contrat FM c’est aussi l’empathie réciproque au service d’une cause commune https:…

    Lien du tweet
  • 14/11/2019RT @ColsonLafon: ⁦@WorkplaceCannes⁩, l’équipe Steam´O est impatiente de vous revoir 😊même endroit mais stand plus beau cette année et du ch…

    Lien du tweet

  • L'entreprise Steam'O à votre service !

    STEAM'O a été créée afin de proposer une alternative solide au marché de l'exploitation technique et du Facility Management.
    Notre ambition - Offrir aux clients un service de qualité et un pilotage sérieux des prestations de services et des équipements techniques.

  • Steam'O vous souhaite une bonne année 2020 !!!

  • Le CARE, La signature STEAM'O

    Notre mission à travers le CARE, c'est de créer les conditions de travail moderne, propice au confort des occupants et à la performance de l'entreprise. Le CARE s'articule sur mesure sur les 4 piliers de l'environnement de nos clients: MyDesk, My Community, MyTeam, MyBuilding.

  • Steam'App, L'accès simplifié aux services !

    En 2017, STEAM'O lance son application la STEAM'App novatrice dans les secteurs du Facility Management et de la Maintenance technique. L'objectif est de révolutionner notre environnement en facilitant les demandes d'intervention des clients et des occupants. La STEAM'App c'est tous nos services à porter de clics !

    Disponible en téléchargement sur l'App Store et le Play Store.